Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
28 avril 2013

Petit chausson de marin

Pour aller avec ce merveilleux temps ( et surtout son petit ciré ), petit bonhomme a eu des chaussons de marin.

chausson marin 1J'ai créé un motif ancre dans du cuir blanc cassé cousu sur du cuir bleu marine.

J'en suis super fière car en allant acheter ses premières chaussures, la vendeuse les a confondues avec une certaine marque de chaussons en cuir... pas mal pour une débutante!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont extras !!! Alors toi aussi t'as pris goût au cuir !!<br /> <br /> Bon y a pas de newsletter sur ton blog, ça va pas !
C
Bravo collègue! Bonne idée ce blog, j'avais hâte de voir tes créations et franchement tu m'épates ;)
Publicité