Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
14 juillet 2013

Bavoirs

J'en avais déjà cousus mais je n'avais pas pris les photos. Alors comme p'tit bout grandit, j'ai dû lui en faire d'autres plus grands mais en passant à la taille supérieure du modèle Les Intemporelles pour bébés. J'ai opté pour des couleurs claires pour un côté chic!

SAM_1431 éponges blanches et grises, avec motifs en coton velours de chez Mondial Tissu

La version blanche :

SAM_1434

SAM_1437

SAM_1438

SAM_1442

La version grise :

SAM_1445

SAM_1448

SAM_1449

 

SAM_1450 

Ils sont doublés avec le même tissu que le motif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
C
J'aime beaucoup ces bavoirs ! il faudrait que je m'y remette aussi !
Publicité