Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
6 octobre 2013

une veste polaire

Depuis le temps que je voulais coudre une veste polaire pour mon fils, je me suis motivée grâce au défi de CAP ou PAS CAP !

Il fallait recycler pour l'occasion : j'ai choisi un superbe plaid d'un suédois car le motif me plaisait bien et que pour un p'tit gars c'est pas mal du tout!

J'ai rien trouvé dans le commerce qui me plaisait alors le plaid à changer de fonction!

Le patron est maison : j'ai découpé, redécoupé, reredécoupé, fait essayer plusieurs fois, j'ai obtenu : un gilet zippé avec capuche !

 

 

 

veste polaire (page 4)

vue de face

fermeture zippée Mondial tissu, polaire blanche et grise de chez le suédois, et polaire marron recyclage d'un autre paid

 

 

 

 

veste polaire (page 5)vue de dos

 

 

Pour les détails, j'ai créé un biais en polaire marron tout autour du gilet et sur les coutures internes de la capuche. J'ai fait deux p'tits appliqués tout simple en y mettant une pression étoile blanche (devant et derrière).

 

veste polaire (page 6)

 

 

 

P'tit loulou qui porte son gilet en jouant avec sa capuche!

 

veste polaire (page 3)

veste polaire (page 2)

Pour voir les autres recyclage, c'est par là :

cappt2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous vos messages! <br /> <br /> Le recyclage n'est pas fini, il m'en reste de mon plaid!
L
Quel beau recyclage!! Bravo!
K
c'est mignon comme tout, belle idée de transformaton
L
J'adore!!! Les couleurs sont douces et chaudes... Lapinoux semble ravi;) Bravo !!!
C
En voilà une bonne idée ! Loulou est paré pour l'hiver grâce au suédois ( et à maman ) ! <br /> <br /> Moi aussi je suis en plein dans la fabrication d'une veste !
Publicité