Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
24 novembre 2013

En route pour les courses !

 

Comme toute maman, je dois faire les courses et emmener loulou avec moi...

Le caddie c'est sympa mais un peu sale alors j'ai confectionné un siège de caddie. J'ai cherché sur le net des modèles et des patrons gratuits et puis j'ai fait un mix de tout ça !! Et au final ça donne ça : (après plusieurs heures de boulot...)

siège caddie (page 1)

Je l'ai entièrement doublé de molleton pour que ce soit confortable. J'ai aussi doublé l'escargot qui se trouve au niveau de son dos.

siège caddie (page 2)
siège caddie (page 3)

Tissus : rayé de chez Ikéa, les étoiles vertes de chez Mondial Tissu, les éléphants et les pois de chez Ma petite mercerie

Biais : mamzelle fourmi

ruban : loisirs et créations

siège caddie (page 4)

Il y a une poche devant (tissu éléphants) pour ranger la liste de courses et autres bidules !

Il ne manque plus qu'à coudre des jouets pour l'occuper (enfin quand il se promène dans les magasins il est fan des lumières)  pendant les courses et les attacher à l'aide des trois rubans qui n'attendent que ça!

 

Et pour le ranger, j'ai cousu une petite pochette assortie, fermée par des pressions étoilées!

 

siège caddie (page 5)
siège caddie (page 6)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super !
Publicité