Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
27 décembre 2013

Robe pour l'hiver

Une envie de robe, un joli tissu à carreaux qui était destiné à ma nièce, et voici ma robe pour cet hiver!

A la base, c'était une tunique que j'ai rallongé (robe oblige !) et j'ai fait des manches plus étroites.

robe hiver (page 1)

 

J'ai utilisé un tissu à pois pour le bas des manches et les poches devant pour l'égayer ! J'ai cousu 3 boutons étoiles au niveau de l'encolure.

Dans le dos, il y une étiquette hand made!!

robe hiver (page 2)

Conclusion, je garde le patron pour le refaire en tunique cette fois!

patron : Ma petite Garde-robe, modèle H

tissus : à carreaux chez Mondial Tissu, à pois Ma petite Mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ! Et elle doit être bien confortable, tout comme j'aime !
Publicité