Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
31 décembre 2013

Cadeau de naissance #1#

Pour une jolie petite fille qui a décidé de venir au monde avant la nouvelle année!

cadeau naissance #1# (page 1)

J'ai cousu une serviette de bain d'après un cadeau reçu par C bien fée lors de la naissance de mon fils. Et comme je m'en sers  beaucoup, j'ai décidé d'en offrir une!

cadeau naissance #1# (page 2)

cadeau naissance #1# (page 3)

Eponge : Mondial Tissu

Tissu : Petit Pan

 

Et j'ai continué dans la couture, des chaussons en cuir et rangés dans une pochette!

cadeau naissance #1# (page 5)

cadeau naissance #1# (page 4)

pochette : modèle du livre En Piste

chausson : modèle  A Petits Pas

 

Et dans mon élan j'ai cousu une version garçon...

 

Bonne Année!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe cadeaux de naissance, les chaussons sont à croquer et leur pochette est toute mignonne! Bisous
Publicité