Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
12 janvier 2014

Un sac pour Noël !

Mon premier sac tiré du livre Cartables et sacs à dos!

Au départ, le modèle du cabas, il était pour moi mais ma soeur voulait un grand sac pour ranger gamelle, livres, cahiers... donc il fallait un grand sac, et après avoir cherché un peu partout, j'ai choisi mon cabas mais en modifiant la partie haute! La pluie normande c'est sympa mais ... Il faut tout protéger donc j'ai rajouté un rabas (sur les conseils de ma maman) et par conséquent enlever les poignées!

sac cadeau Noël (page 1)

Au final, c'est pas mal! A part que coudre du simili et de l'enduit c'est très compliqué même en suivant les conseils (papier de soie, ou scotch spécial). Donc il va falloir acheter le pied spécial tissu lisse pour que je puisse coudre mon cabas!!

sac cadeau Noël (page 2)

sac cadeau Noël (page 3)

sac cadeau Noël (page 4)

Les poches intérieures sont doublées en tissu et celle extérieure (celle du dos) est entièrement en simili cuir !

simili cuir et biais : mondial tissu

enduit Petit Pan

tissu rose : ma petite mercerie

Ce joli sac est pour ma participation au défi des sérials défieuses ! Par ici pour les autres créations ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité