Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
26 mars 2014

Ma petite robe noire ...

... et jaune !

Depuis le temps que j'en voulais une noire et jaune et faite maison c'est chose faite!!

Il me la fallait confortable et assez chaude (mais pas trop) pour ne pas mettre de pull avec!

robe noire et banane (page 1)

J'ai utilisé le même patron que pour ma robe pour l'hiver. Elle est en sweat fin noir et en jersey banane FDS. J'ai réalisé une bande en banane dans le bas de la robe.

Pour égayer l'ensemble, j'ai cousu 3 petites fleurs (avec du liberty Mitsi Moutarde) sur le devant et une autre dans le haut du dos. J'ai fait des coudières fleurs aussi.

robe noire et banane (page 3)

robe noire et banane (page 4)

Pour l'encolure, j'ai posé un biais étoilé banane FDS et pour les épaules j'ai utilisé un matelassé banane! J'adore le rendu!

robe noire et banane (page 2)

Et puis portée :

robe noire et banane (page 5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE !
M
Merci pas de souci pour une soirée couture mais tu ne pourras pas la porter tout de suite!
H
Elle est top! Tu me donnera un cours? Il m'en faudrait bien une ou deux comme ça! !
Publicité