Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
29 avril 2014

Mon bocal à poissons...

sac bocal (page 1)

J'avais envie de faire plaisir à mon p'tit bonhomme qui est fan de poissons ! Il aime aussi porter un sac comme moi... Donc j'ai décidé de lui faire un sac bocal mais transparent en mettant des poissons entre les toiles pour qu'il essaie de les attraper...

Pour compléter mon envie je lui ai fait des chaussons en cuir avec un motif de poisson !

sac bocal (page 3)

sac bocal (page 4)

sac bocal (page 5)

 

patron : sac bocal du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laëtitia Gheno

tissu : Ma petite mercerie et Modes4u

cuir : Décocuir

 

sac bocal (page 6)

 

Il est trop chou !! J'adore!! Et ses fous rire quand il essaie d'attraper ses poissons me font craquer à chaques fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super original ! J'adore !
U
Genial ton bocal !!
H
Genial!!! L'idée est top et la réalisation aussi ;-)
R
elle est sympa cette idée du sac transparent !!!!<br /> <br /> trop top ce bocal !
Publicité