Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
22 juin 2014

une marinière turquoise

Une folle envie m'a prise un jour de commander beaucoup de jersey et du sweat pour moi et mon p'tit bonhomme...

Alors voici une première utilisation, du jersey turquoise qui s'est tranformé en marinière pour p'tit bonhomme.

marinière Milo (page 1)

J'ai utilisé un patron de t-shirt basique taillé en 2 ans (un patron d'Ottobre), pour mon p'tit bout de 22 mois, mais avec quelques modifications : un biais pour l'encolure donc avec un côté boutonnière pour éviter une trop grande ouverture, pas d'ourlet en bas, un ourlet simple pour les manches (mais je n'aurai pas dû, ne rien faire c'est mieux) et des ronds pour la déco!

marinière Milo (page 2)

marinière Milo (page 3)

marinière Milo (page 4)

patron maison et ottobre

jersey : rayé turquoise Lolie shop et les ronds ma petite mercerie

biais : aucune idée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh en turquoise j'adore !!!!!! Va falloir que j'en achete maintenant, c'est malin ! ;)
Publicité