Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
4 juillet 2014

Mon joli sac pour la plage...

Aujourd'hui jour de défi chez les piqueuses :

SURFIN' USA

Beach boys (and girls)

Alors pour aller à la plage, je me suis cousue un cabas pour y mettre toutes les affaires de plage!

J'ai enfin trouvé une cousette pour mon sublime tissu bleu d'Ikéa et aussi pour le petit pan!

 

Sac plage (page 7)

 

Sac plage (page 1)

 

Sac plage (page 3)

 

Sac plage (page 4)

Des petits flexs offerts par CbienFée pour décorer l'ensemble ! Et une poche en plus à l'intérieur pour y glisser le portable pour éviter de le perdre dans les serviettes !

Sac plage (page 5)

Sac plage (page 6)

Sac plage (page 8)

Pour voir le défi des autres piqueuses de jases c'est par ici !

 

patron : cabas de marché de Motifs et compagnies

tissu : Ikéa (que j'ai rigidifié avec coton thermocollant) et Petit Pan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli sac !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton association de tissu. Sûre que c'est toi qui avait le plus beau sac sur la plage !
C
Ce sac est parfait! Il me faut le même pour la plage...
A
Très joli ce cabas de plage !!! As tu rigidifie les tissus ou cette belle tenue vie t de ton tissu bleu ? Je suis curieuse ... Belle journée
C
C'est nickel, tu es parée pour les vacances ! Et je suis ravie de voir que les petits flex te servent bien ;)
T
Très sympa ce cabas! J'aime beaucoup les 2 tissus. Et au moins t'es sûre qu'il ne restera pas au placard! Joli défi.
Publicité