Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
31 août 2014

pochettes pour papiers de voiture

Depuis le temps que je voulais tester le tuto des pochette pour papiers de voiture de Cbienfee, c'est chose faite.

J'en ai fait 2 pour le coup, super simple, rapide donc je vais en refaire quand j'aurai du cuir... et en plus je pourrais corriger quelques petites erreurs de confection...

 

pochettes voiture (page 1)

pochettes voiture (page 4)

pochettes voiture (page 5)

pochettes voiture (page 2)

pochettes voiture (page 3)

tuto : pochette pour papiers de voiture de Cbienfee

cuir : décocuir

tissu liberty pour la pochette rose

tissu Modes4u le même que mon sac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que ce blog n'existe plus !
C
Oooooh elles sont extras!! Ça fait plaisir !!!!! :)
Publicité