Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
4 octobre 2014

Ma petite pochette étoilée

Une ENORME envie de me faire plaisir m'a envahie cette semaine (peut-être dûe à l'absence de mon homme...) donc je me suis cousue une pochette en forme d'étoile dans une chute de cuir de Mamzelle fourmi associée à un liberty étoilé,  j'adore le résultat !!

Voici ma petite pochette étoilée :

ma petite pochette étoilée (page 1)

ma petite pochette étoilée (page 2)

photos prises sur le snood de mon homme.

ma petite pochette étoilée (page 3)

ma petite pochette étoilée (page 5)

ma petite pochette étoilée (page 4)

patron maison

cuir Mamzelle Fourmi

tissu liberty Adelajda-beige

 

Je vais en refaire d'autres en améliorant les coutures...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oouaahh! Ta petite pochette est superbe et aussi très féminine. Les couleurs se marient très bien ! Ca fait longtemps que je veux coudre des chaussons en cuir pour ma fllle et je ne sais pas quels outils utiliser. Tu couds à la machine ? utilises tu un pied, une aiguille, un point ou un fil spécial ??? Merci d'avance
Publicité