Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
28 octobre 2014

Trousses pour attendre NOEL

Des jolies trousses qui brillent grâce au simili cuir swarovski, en forme de sapin pour attendre Noël !

trousses sapin (page 1)

Je suis en pleine création en ce moment, après une petite pochette étoilée en cuir, j'ai eu envie de créer une trousse sapin de Noël !

Pour le principe, c'est la trousse Otarie du dernier livre de La Petite cabane de Mavada.

J'ai dessiné une forme de sapin (de 24 cm) un dos et un devant dans du simili. Au dos j'ai mis une fermeture et je l'ai entièrement doublé avec un enduit étoilé (trop beau!), pour le côté face j'ai entièrement doublé le simili avec du transparent et j'ai rajouté des ouvertures rondes pour la transparence !

trousses sapin (page 4)

trousses sapin (page 2)

Simili cuir swarovski : lolieshop

tissu enduit adeladja

patron : maison

 

Elles ont beaucoup plu à mon fils qui les a prises pour ranger ses crayons de couleur ! Au moins il a bon goût cet enfant !

trousses sapin (page 5)

trousses sapin (page 3)

Mon prochain projet c'est d'en faire un porte-clé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée! Je vais en faire pour Noël!
B
Très sympa, Bravo !
E
Idée super sympa et réalisation très jolie, bravo! Bisous
R
c'est canon ! j'aime bcp !! surtout la partie transparente !
Publicité