Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
31 octobre 2014

Un pantalon pour Halloween

31 octobre, jour d'Halloween !

Pas de déguisements pour mon loulou car a 2 ans on commence à avoir peur et je ne voulais pas qu'il fasse des cauchemars...

Donc j'ai opté pour un pantaton version large (car les sarouels ça ne lui va pas) et puis c'est plus simple pour lui pour aller au pot!

sarouel Halloween (page 4)

sarouel Halloween (page 3)

sarouel Halloween (page 2)

jersey : lolieshop

patron : modifications du Giant Triangle d'Ottobre 06/2013, taille 86 (j'ai fait un haut un peu sarouel, donc 1 devant et 1 dos.)

 

Il l'aime bien et n'a rien dit en le mettant sauf qu'il a cru que c'était pour moi... Je crois que ça fait longtemps que j'ai cousu pour lui... mise à part la trousse de Noël qu'il m'a piqué...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce pantalon lui va super bien ! Ca donne des idées aussi pour les grands (il semble tellement confortable que ça donne envie d'en avoir un pour soi ;) jogging handmade !)
A
Très joli et parfait pour aujourd'hui :)
Publicité