Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
8 novembre 2014

Tel père, tel fils ...

Pour garder mon loulou au chaud, j'ai tricoté un snood et un bonnet comme son papa (celui offert pour la Saint Valentin !) !

J'ai repris le modèle de base et adapté à la tête et au cou de mon fils. C'était pas gagné au début pour lui faire porter mais comme c'est maman qui l'a fait , il le porte ! Il est trop chou cet enfant!

Et en plus j'ai pleins de compliments pour mon mannequin et son ensemble snood/bonnet, donc je suis trop trop contente !

snood milo (page 1)

snood milo (page 2)

snood milo (page 3)

modèle Emeraude du Tricot mag' n°7 (modifié pour mon fils)

laine Phildar Partner vert

 

Et voici quelques photos portées pour mieux se rendre compte (pas beaucoup car il ne laisse pas faire..),

snood milo (page 4)

snood milo (page 5)

snood milo (page 6)

J'ai enfin des jolies photos portées !

DSC05021

DSC05030

DSC05032

DSC05039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignon ton bonhomme! !!! Et sympa le tricot, jolie couleur
Publicité