Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
25 novembre 2014

Une envie de sac #2#

Après avoir fait deux versions avec rabat (une version bleue et une version rose ), il était temps que je tente le modèle original et cette fois pour moi !

Bon il me sert déjà car je suis en retard dans les publications mais le voilà : mon cabas Noëlle !

 

Sac cabas (page 1)

Sac cabas (page 2)

Sac cabas (page 3)

Identique au modèle j'ai juste cousu une fleur en cuir sur le deavnt pour la déco!

Sac cabas (page 6)

Sac cabas (page 5)

Sac cabas (page 4)

simili cuir : Mondial Tissu

coton : Petit Pan

patron : cabas Noëlle du livre Cartables et sacs à dos de Mavada

 

Dans le dernier livre de Mavada, j'ai aussi craqué pour un autre sac qui est sur le point d'être fini mais ça c'est pour une prochaine publication !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui cette publi est en retard en effet il me semblait bien avoir déjà vu ce sac porté! !! Joli!
Publicité