Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
1 décembre 2014

Tresse

Un petit challenge entre collègues (Valérie, et Caroline) pour oublier le boulot...

Une semaine pour créer des bijoux,

Thème imposée : la tresse (mon idée !)

donc voici mon collier (tricoté car je voulais tester cette technique) :

collier tricoté tressé (page 1)

collier tricoté tressé (page 3)

collier tricoté tressé (page 2)

 

collier tricoté tressé (page 4)

laine : cadeau de ma grand-mère (la prochaine fois, je prends une laine unie et je fais une version écharpe)

tuto : en français de Madame tricot

Pour accompagner mon collier, un bracelet assorti et un autre tressé.

collier tricoté tressé (page 5)

collier tricoté tressé (page 6)

Alors c'est quoi le prochain challenge, les filles ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité