Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
21 décembre 2014

une envie de sac #3#

Un cabas à lunettes !

J'étais en train de chercher une idée pour ma swappée dans les livres de Laëtibricole quand je suis tombée sur le sac cabas "Loup es-tu là ?". Je me suis dit qu'il fallait d'abord en faire un tout simple pour avoir une idée du rendu. J'ai donc cherché des tissus dans mon stock (car j'ai un sérieux stock à écouler...) et puis me voilà partie : enduit lunettes et toile turquoise pour l'intérieur !

cabas à lunettes (page 1)

cabas à lunettes (page 2)

cabas à lunettes (page 3)

cabas à lunettes (page 4)

L'enduit lunettes est tellement beau que je n'ai rien rajouté dessus sauf deux rubans sur le côté.

Les poches intérieures sont en tissus Petit Pan mais je n'ai pas fait de pochette.

 

patron : sac cabas "Loup es-tu là ?" du livre Créations en couture pour p'tit loups et grands rêveurs de Laëtitia Ghéno

tissu enduit et ruban matriochka de Lolie shop

tissu toile bleu turquoise : Mondial tissu

tissu Petit Pan

 

Au final il me plait beaucoup, mais les couleurs vont énormément plaire à ma cousine qui n'a toujours pas eu son cadeau d'anniversaire (mois d'octobre!), alors il sera offert comme cadeau d'annivNoël !

Et pour ma swappée j'ai eu une autre idée, un p'tit clin d'oeil à notre région commune !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui je comprends mieux la région commune... Hi hi hi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
V
Ta cousine est chanceuse ! il est extra ce cabas.(en plus ça m'a permis de découvrir Lolie shop et leurs beaux tissus ;)
Publicité