Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
21 janvier 2015

Gilet réversible

Quand j'aime je recommence !

Après un gilet réversible qui ne l'était pas, j'en ai refait un réversible cette fois !

gilet berger (page 1)

gilet berger (page 4)

gilet berger (page 2)

gilet berger (page 3)

Bon en fait, il est réversible mais il ne sera porté que comme il est présenté ! Le côté fourrure j'adore ! Et je comprends les gens qui disent que c'est horrible à coudre ! Les poils partout !!

 

patron : gilet réversible Yasuo, esprit kimono pour les petits taille 2 ans avec marges

fourrure et étiquette : Ma Petite Mercerie

Tissus intérieurs : Mondial Tissu

 

 

gilet berger (page 6)

gilet berger (page 5)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Genial ce piloupilou!!
V
Oh la classe ! J'adore ! et ça va super bien à ton fils !
Publicité