Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
18 février 2015

Une tunique pour l'hiver

Une couture pour moi !

Je me suis fait plaisir, ça me manquait donc je vais recommencer...

Dans ma garde-robe, il me manque des tuniques, des hauts sympas, des hauts à superposer alors je commence une collection de hauts  !

Le premier c'est une tunique, le même patron que ma robe pour l'hiver (que je ne mets pas en hiver car trop légère !) et que ma petite robe noire, dont j'ai rajouté un col, celui de mon débardeur à col. Et en hiver, on a toujours besoin d'un mouchoir sur soi alors j'ai rajouté des poches (c'est la première fois ! ). Je me suis basée sur les explications du coudre c'est facile HS n°10.

Alors voici le rendu final :

tunique col claudine (page 1)

tunique col claudine (page 2)

tunique col claudine (page 3)

tunique col claudine (page 4)

Pour les poches, désolée mais on ne les voit pas !

tunique col claudine (page 6)

tunique col claudine (page 5)

tissus : Mondial tissu

 

Le prochain message ne sera pas un haut pour moi mais le déguisement que j'ai fait pour mon loulou pour le carnaval. Mais comme il était malade , il n'a pas voulu le mettre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, jusqu'à ce soir je ne connaissais pas votre blog et c'était un manque ! Cela fait déjà plusieurs réalisations pour lesquelles j'avais envie de laisser un commentaire mais pas osé comme je n'étais pas inscrite à la newsletter. Mais là j'ai vraiment envie de vous dire mon admiration pour cette tunique. Je dois m'en coudre une et je vais partir à la recherche du patron.Auriez vous des conseils à me donner ? Je vous remercie par avance, et je m'inscrire à la newsletter. À bientôt.
H
Lol non je parlais dans le dos en fait!!<br /> <br /> Je suis d'accord sur le principe du "cousu pour pas que ça se relève", et en plus c'est plus facile à repasser! ;-)
H
Très jolie! Juste une petite chose à "reprocher" : j'aurais trouvé ça encore plus beau si le col était aussi derrière!!
H
Très jolie! Juste une petite chose à "reprocher" : j'aurais trouvé ça encore plus beau si le col était aussi derrière!!
Publicité