Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
28 février 2015

Mon petit sac

J'ai des grands sacs mais pas de petits, alors j'ai craqué pour la besace Eulalie.

J'ai opté pour un sac coloré : rouge et avec des étoiles et qui brille !

Besace Eulalie (page 1)

Besace Eulalie (page 2)

Besace Eulalie (page 3)

Besace Eulalie (page 4)

Besace Eulalie (page 5)

Besace Eulalie (page 6)

patron : Besace Eulalie du livre Sacs et pochettes à coudre de Mavada

cuir doré, liberty adeladja, suédine Eurodif, tissu Vichy Mondial Tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version du sac Eulalie, est juste superbe.
R
très joli !!! des étoiles & de jolies couleurs pour le printemps qui arrive.<br /> <br /> le modèle est trop classe !
F
Super chouette !
Publicité