Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
29 mars 2015

Chut !!

Nouveau défi des piqueuses : LA NUIT

J'ai pensé à moi pour une fois, je me suis cousu un pyjama vitaminé ! J'ai utilisé deux patrons de La Maison Victor. Pour le haut, Top Harley du Janv/fev 2015 avec modifications dans la pose du biais de l'emmanchure pour que ce soit apparent et agrandissement de l'ourlet en bas pour gagner de l'ampleur. Pour le bas, pantalon Sunny Eté 2014, sans modification. J'ai tout fait en taille 40 avec marges, je mets du 38 du commerce mais je voulais un peu plus d'ampleur comme c'est un pyjama... je veux être à l'aise !

pyjama (page 6)

pyjama (page 5)

pyjama (page 4)

pyjama (page 3)

pyjama (page 2)

Franchement j'adore ! Je vais pouvoir l'emmener en vacances cet été ! Je vais pouvoir faire ma crâneuse au camping !

Je vais refaire le bas car j'aime bien le modèle mais faut trouver un tissu sympa et là j'ai encore rien trouvé !

Pour le haut, c'est fait, j'ai cousu un top pour le printemps à venir, donc photos à venir !

Merci pour le défi car j'ai enfin pû tester mon cadeau de Noël : ma surjetteuse. Je dois encore gérer certains réglages mais ça change tout !

 

Et puis j'ai craqué, car j'ai cousu pour mon loulou une lune inspirée du monde de !

pyjama (page 8)

pyjama (page 9)

pyjama (page 7)

pyjama (page 1)

 

tissus cotons : Mondial Tissus

jersey : France Duval Stalla

polaire coeur : Lolie shop

 

Pour voir les autres défis, c'est chez les serial defieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super joli tout ça! ! Mais c'était quand? Il n'y a que l'heure.... Tu as posté 2 trucs aujourd'hui?
L
Excellent ! J'aime beaucoup et le pyjama, et la petite lune, et le petit lutin qui tape l'incruste sur les photos. :D
R
très bel ensemble !
M
Super chouette ! J'adore la lune !
L
Effectivement c'est un super pyjama vitaminé! Bravo pour le défi!
Publicité