Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
2 avril 2015

Pêche party

1er avril jour des poissons...

2 avril jour de pêche !

Un jeu pour mon p'tit bonhomme fait maison, une pêche party !

Pêche party (page 1)

Pêche party (page 2)

Pêche party (page 3)

Pêche party (page 10)

Pêche party (page 9)

patron du sac : sac tapis de jeu de Laetibricole

tissus : PPMC, Mondial tissus, vêtements marins

 

Mon fils adore son nouveau jeu ! Et moi je suis ravie !

Pêche party (page 4)

Pêche party (page 5)

Pêche party (page 6)

Pêche party (page 8)

Pêche party (page 7)

Et j'ai découvert que pêcher ça fatigue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une belle idée !!
C
vraiment sympa, le patron se trouve dans lequel de ses livres ?
G
Excellent ! C'est tellement joli et bien pensé ! Les enfants adorent les jeux de pêche à la ligne et l'idée d'en fabriquer un est juste géniale ! Du coup tu as mis des boutons en métal, c'est bien ça ? Bravo et à bientôt !
N
Super idée !!! Je retiens. Ton fils à quel âge?
C
Trop chouette ! Et tissu tout à fait approprié !!
Publicité