Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
29 avril 2015

Une trousse girly

Une demande particulière pour ma collègue de travail : une trousse de toilette pour elle et son homme mais dans des couleurs girly !

Alors pour la réaliser j'ai dû tester le modèle et l'agrandir à la taille voulue donc il y a eu un prototype la trousse de toilette de mon homme. Forme et taille approuvées donc réalisation avec des enduits de mon stock...

trousse Caroline (page 1)

trousse Caroline (page 2)

trousse Caroline (page 3)

trousse Caroline (page 6)

trousse Caroline (page 5)

trousse Caroline (page 4)

enduits : PPMC, Ma petite mercerie, Petit Pan

patron : LM les croix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tissu Petit Pan est très beau !!! bravo<br /> <br /> http://www.lescreasdemaman.com/
Publicité