Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
21 mai 2015

Son premier pyjama Romi

J'adore le livre Esprit kimono pour les petits mais je n'ai cousu que la chemisette Mikio (que j'ai adoré voir sur mon loulou et que j'ai bien aimé coudre!). J'ai donc décidé qu'il fallait que j'exploite le livre car il s'arrête aux 36 mois. Bon j'ai quand même un avantage car mon loulou de bientôt 3 ans est mince alors je prends souvent le 24 mois en allongeant manches et jambes !

J'ai donc cousu un pyjama ROMI  !

pyjama Romi (page 1)

pyjama Romi (page 3)

pyjama Romi (page 2)

Sur les photos, il y a son coussin lune...

pyjama Romi (page 4)

pyjama Romi (page 5)

pyjama Romi (page 6)

pyjama Romi (page 7)

J'ai bien fait de prendre le 24 mois avec marges de coutures et de rallonger manches et jambes, car ça lui va très bien peut-être même un peu trop grand...

J'ai changé le lien pour maintenir le cache-coeur mais j'ai fait une encolure trop grande car mon fils passe son cou sans enlever les boutons !

Un super pyjama, facile, assez rapide donc je vais en refaire pour lui , sûrement un pour son cousin... mais pas tout de suite car j'ai pas beaucoup de temps pour coudre... mais ça je vous expliquerai plus tard !

 

patron : pyjama Romi d'esprit kimono pour les petits

tissu : Rijs textiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignon. Tu as pris du jersey ou de la cotonnade ?
T
Ha super chouette !! J'aime beaucoup ta version de ce pyjama.
H
Très mignon ce petit pijama! J'aime bcp aussi le cousin lune! !!
Publicité