Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
7 juin 2015

Robe luisa

J'ai craqué sur la collection de Make my lemonade...

J'ai donc décidé de me confectionné la garde-robe WEAR LEMONADE en commençant par la robe luisa en associant un jersey bleu marine à un tissu en coton fleuri. Voici le résultat ! Et j'adore !

Robe luisa (page 1)

Robe luisa (page 2)

Robe luisa (page 4)

Robe luisa (page 3)

Jersey Mondial Tissu et Coton à fleurs de Rijs textiles

 

Et je la porte cette robe :

Robe luisa (page 7)

Robe luisa (page 6)

Robe luisa (page 5)

Elle est super pratique, assez ample, confortable, avec des poches, et surtout sympa à coudre !

Il vous la faut !

Je vais surement m'en coudre une autre mais pour l'automne/hiver car j'ai les autres patrons à tester !

 

Et le patron est en PDF alors je participe ainsi au défi des Sérial defieuses  : coudre un PDF !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité