Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
6 juillet 2015

Cadeau pour une chtite maîtresse !

Alors ce n'est pas la maîtresse de mon loulou que j'ai gâtée car il ne va pas encore à l'école mais une super copine qui part rejoindre sa famille.

Elle adore faire des bijoux alors je lui ai cousue une pochette d'artiste à la déco normande pour y dessiner ses créations !

Pochette d'artiste (page 1)

Pochette d'artiste (page 2)

Pochette d'artiste (page 3)

Pochette d'artiste (page 4)

Pochette d'artiste (page 5)

Pochette d'artiste (page 6)

Pochette d'artiste (page 7)

patron : sac d'artiste de Sweet Anything avec modifications,

une trousse et une pochette nuage du livre En piste de Laetibricole

tissus : ils viennent d'un peu partout !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super mimi! C'est marrant moi aussi je suis sur un thème nuage et pluie laid c'est pour un coussin! !
Publicité