Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
11 juillet 2015

Une tunique graphique

Un nouveau défi pour le spiqueuses de jases : Géométrie, graphique !

Justement j'avais un tissu qui n'attendait qu'une transformation ! Le seul problème du tissu c'est que le motif est sur toute la largeur alors après une longue recherche d'un patron sympa et d'une solution pour l'utiliser j'ai obtenu une tunique !

tunique graphique (page 1)

tunique graphique (page 2)

Facile à coudre, mais modifiée pour utiliser mon tissu : le dos est en deux parties, les manches sont plus longues pour utiliser tout le motif, et j'ai agrandi l'ouverture pour le cou (car je dois avoir un cou plus large que la moyenne !).

tunique graphique (page 5)

tunique graphique (page 3)

tunique graphique (page 4)

tissu : Mondial tissus

modèle C du livre Tuniques pour petits et grands

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes, une jolie cousette à tissus symétrique/géométrique. Défi relevé ! :D
Publicité