Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
25 juillet 2015

Duos de crocos

Après une première version du short Ray de la Maison Victor, voici une nouvelle version revisitée en joyeux de Her Little World. Car oui j'ai mis des poches cette fois et j'en ai même fait un pour mon neveu !

Ah les crocos crocos (page 1)

Ah les crocos crocos (page 2)

Ah les crocos crocos (page 4)

Ah les crocos crocos (page 3)

Deux couleurs différentes !

Ah les crocos crocos (page 6)

Ah les crocos crocos (page 5)

short Ray de la Maison Victor, mars/avril 2015

jersey Rijs textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo j'adore!! Dis-donc y a tout un tas de jolies choses ici ^^
H
Trop bien! !!
R
ils sont marrants ces shorts ! à croquer !
Publicité