Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
6 janvier 2016

Un sac à goûter

Le lundi je finis avant mon fils alors j'ai le plaisir d'aller le chercher à la sortie de l'école. Pour l'occasion je lui apporte son goûter. J'ai donc décidé de lui coudre un sac pour y mettre son goûter.

J'ai utilisé le tuto du Sac à goûter de Mademoiselle m en l'adaptant à mon tissu ...

J'ai décidé de recycler les gourdes à compotes !! Et j'ai une chance énoooorme c'est mes collègues qui me fournissent !! Alors il risque d'y avoir d'autres sacs...

sac à gouter (page 1)

sac à gouter (page 2)

sac à gouter (page 3)

sac à gouter (page 4)

sac à gouter (page 5)

sac à gouter (page 6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tres bien en grand format. Pouvez vous le donner les dimensions finales et notamment les longueurs de la poignée et du rabat ?<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Bonjour, <br /> <br /> Comment faites vous pour recycler les gourdes à compotes??? C'est une super idée. ça se coud facilement ou vous les collez sur du tissu ? Merci pour vos réponses bonne journée.<br /> <br /> Caroline
C
J'adore, je voulais aussi recycler ces gourdes mais je n'en trouve pas, c'est quelle marque ? <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Karine
M
C'est une excellente idée ce recyclage et le résultat est très sympa ! Bravo
Publicité