Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
29 février 2016

Marthe en robe et dans le vent !

Ce mois-ci pour le défi de février, il fallait une Marthe cocooning.

Alors j'ai opté pour une maille légère et verte (une envie de vert...) et j'ai décidé de modifier le patron de la blouse en robe en ajoutant 10 cm pour le haut et 10 cm pour la basque. Et le tour est joué !

Marthe dans le vent (page 1)

Marthe dans le vent (page 2)

Marthe dans le vent (page 3)

Marthe dans le vent (page 4)

Photos extérieures avec du vent !

 

patron : blouse Marthe de République du Chiffon

maille verte : Mondial Tissu

 

Alors ma robe me permet de participer au défi des sérial defieuses :coudre du chaud et de 12 marthe et mois : cocooning !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie, j'aime bien les petites touches de passepoil!<br /> <br /> Quant aux photos, tu es sans aucun doute une fille dans le vent ;)
H
Très jolie, couleur et forme au top!!! Et la coiffure aussi 😄
M
Merci les filles !
B
J'adore la couleur; elle est top! Poopoopidou!!
N
Très sympa cette Marthe robe cocooning. Bravo ma chéwie, tu es dans le thème !
Publicité