Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
11 octobre 2016

Hop une gigoteuse

Pour p'tit lutin, je commence sa déco... à quelques jours de son arrivée...

J'ai commencé par la gigoteuse &HOP de Vanessa Pouzet.

J'ai décidé que le thème serait forêt, nature alors j'ai repris un motif de Créenfantin !

gigoteuse et hop (page 1)

gigoteuse et hop (page 2)

gigoteuse et hop (page 3)

gigoteuse et hop (page 4)

gigoteuse et hop (page 5)

gigoteuse et hop (page 6)

gigoteuse et hop (page 7)

modèle : gigoteuse & HOP de Vanessa Pouzet

tissus : modes4u et molleton Mondial Tissus

motifs : Créenfantin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle cette gigoteuse !!! p'tit lutin va être bien au chaud.
Publicité