Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
28 février 2017

Garde-robe capsule #2#

Pour continuer ma garde-robe, je me suis cousue une veste. Je me suis cousue la veste Eagle en version longue en automne pour mettre au chaud mon gros bidon (je n'ai toujours pas fait d'article dessus pour le blog...) et j'avais très envie de me faire une version courte. 

Voici donc mon projet de février, une veste pour ma garde-robe capsule 2017.

veste eagle (page 4)

veste eagle (page 5)

veste eagle (page 6)

veste eagle (page 7)

modèle : veste Eagle courte de Vanessa Pouzet

tissu : sweat léger de Lolie shop

 

Ce modèle je l'adore ! Et pourtant je me suis trompée... une erreur sur mon patron au niveau de l'encolure... j'ai un peu trop découpé donc j'ai une encolure dos plus large. Rien de dramatique mais j'ai du modifier les épaules aussi pour compenser mon erreur. Au final ce n'est pas gênant !

Cette veste est entièrement doublée avec le même tissu. C'est un tissu si agréable à porter que je n'ai pas pu résister j'en ai mis partout ! Même les épaules y sont passées !

 

veste eagle (page 1)

veste eagle (page 2)

veste eagle (page 3)

 

Et la version portée avec ptit lutin !

veste eagle (page 8)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité