Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
20 avril 2017

Garde-robe capsule #3#

Avec plusieurs jours de retard, je publie enfin ma copie pour le mois de mars.

En mars, je devais me coudre un haut en jersey. J'ai choisi la blouse cézembre en version marinière. J'avais en tête ce modèle et ce tissu depuis un an... Je comprends mieux une fois finie pourquoi j'ai mis autant de temps pour la faire. Je n'ai pas eu assez de jersey pour la coudre en entier j'ai donc du trouver une solution (mettre du liberty en haut des manches). Je voulais un passepoil entre le dos et le devant, je l'ai donc fabriqué. J'ai rallongé le dos et le devant. Et puis qui dit marinière dit raccords...

Au final j'aime bien le rendu mais je ne suis pas tout à fait satisfaite des ourlets et de l'encolure... je réfléchis encore à une autre alternative que celle choisie.

Pour avril je vais coudre un truc facile car mes neurones ont besoin de se reposer...et surtout il ne me reste plus beaucoup de temps.

marinière liberty (page 5)

marinière liberty (page 6)

marinière liberty (page 7)

marinière liberty (page 8)

 

Détails :

marinière liberty (page 1)

marinière liberty (page 2)

marinière liberty (page 3)

 

patron : blouse cézembre, de Anne K. Couture

jersey et liberty  : lolieshop

 

marinière liberty (page 4)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je le trouve sympa ce top ! et le liberty va super bien avec ! bravo !
H
Tu sais que j'aime pas trop les rayures, mais c'est du bon boulot!!! Et surtout, le liberty je trouve que ça donne la touche originale qui aurait manqué sinon....Bravo!!!
Publicité