Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
18 mai 2017

Garde-robe capsule #4#

En avril, je me suis cousue un pantalon. Oui oui je l'ai commencé en avril mais terminé en mai ( panne de machines, reprise de la coupe...). Bref j'ai cousu un nouveau pantalon Sunny de la Maison Victor. 

Pleins de soucis avec cette couture que j'avais déjà faite avant ma deuxième grossesse : coupe trois fois trop grande, trop longue... J'ai pourtant grossi mais j'ai bien galéré à rajuster le patron. Au final, je l'aime ce pantalon même s'il va falloir resserrer la ceinture...

Et voici les photos (floues : j'ai un homme artiste !)

pantalon (page 1)

pantalon (page 2)

pantalon (page 3)

modèle : pantalon sunny de Maison Victor

tissu : les coupons de Saint Pierre

 

Et en mai j'espère finir ma chemise dans les temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité