Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
7 juin 2017

Garde-robe capsule #5#

En mai, j'avais décidé de me coudre une chemise. Rien de compliqué normalement sauf que je n'ai jamais cousu de boutonnières... c'est ma hantise. Mon chemisier était fini dans les temps mais il m'a fallu une semaine pour faire des boutonnières : l'angoisse de rater. Au final c'est pas sorcier et je regrette de n'avoir pas sauté le pas plutôt !

 

J'ai opté pour le modèle que tout le monde a fait l'année dernière mais que mon bidon ne me permettait pas de porter : le chemisier Donna de Maison Victor, avec un tissu issu d'une jupe achetée chez Emmaus.

Le modèle n'est pas compliqué à faire et je le referai dans un tissu plus sobre (et surtout plus vite!).

chemisier sunny (page 2)

chemisier sunny (page 3)

il n'y aura qu'une photo portée... il va falloir que je forme mon p'tit blond...

chemisier sunny (page 1)

chemisier sunny (page 4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité