Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
30 octobre 2017

Garde-robe capsule #9#

Après un long moment sans plublication et avec du retard voici ma garde-robe capsule de septembre !! 

Alors le short et le maillot de bain pour juillet et août ont été tentés mais gros rattages donc vous ne verrez rien mais j'ai géré septembre !

Voici donc ma combinaison :

C'est le modèle de Maison Victor la combi-pantalon Avenue mais j'ai transformé le pantalon en jupe longue en suivant des indications sur pinterest. Donc voici ma combi-robe :

DSC01540 - Copie

DSC01541 - Copie

DSC01542 - Copie

DSC01543 - Copie

 

Le tissu est vient d'un magasin de tissus du Havre ! La voici portée quand il faisait encore beau...et chaud ...

DSC01469

DSC01471

DSC01472

DSC01478

DSC01475

 

 

Et j'ai gardé les poches ! 

DSC01485

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité