Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
9 août 2014

mon sweat d'été

Tout est parti d'un patron que je voulais tester depuis quelques mois, le patron du sweat Courcelles de Cosy little world.

Pour être en lien avec la saison, j'ai opté pour un tissu molleton fin rose de Mondial tissu, avec un tissu de Mes jolis tissus.

sweat rose (page 1)

Quelques changements par rapport au patron : pas de bandes aux poignets, pas de bandes d'encolure. A la place j'ai posé un biais.

J'ai aussi agrémenté avec des fleurs dans le dos et sur les côtés, une bande au niveau des bras...

sweat rose (page 3)

sweat rose (page 4)

le dos :

sweat rose (page 2)

sweat rose (page 5)

et porté :

sweat rose (page 8)

sweat rose (page 7)

sweat rose (page 6)

Forme sympa, on s'y sent très bien, coupé en 38 pour un 38 !

Un autre est en cours et je vais surement modifier le patron pour en faire un T shirt...

 

patron : sweat Courcelles

molleton : Mondial Tissus

tissus : Mes jolis tissus et  Motif personnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais oublié de te le dire mais je surkiffe ton sweat !!!!!!!!!! Du coup j'ai fait ma copieuse, j'ai acheté le même tissu ;)
H
Super sympa ce sweat! pour le bas, c'est mieux avec la surcouture?
H
Super sympa ce sweat! pour le bas, c'est mieux avec la surcouture?
Publicité