Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
7 septembre 2016

jolis sacs

Je suis en retard dans les publications... car j'ai cousu, tricoté et même crocheté ! Il va y avoir des messages sur le blog!

Une envie de se faire plaisir !

J'ai des jolis coupons Petit Pan mais je n'ose pas les couper. J'ai donc osé en utiliser un. Je me suis cousue un sac hublot en modifiant les dimensions pour l'adapter au coupon.

 

sacs hublots (page 1)

Il est extra mon sac car je peux y glisser aiguilles, laine et livre ! La classe !

sacs hublots (page 2)

sacs hublots (page 3)

sacs hublots (page 4)

sacs hublots (page 5)

Il y a même le petit pantalon tricoté pour l'arrivée de mon p'tit lutin !

 

Bien sûr comme ça m'a plu et il a plu j'en ai fait un autre. Il a été offert comme sac cadeau pour la nounou de mon fils.

sacs hublots (page 6)

sacs hublots (page 7)

modèle : sac hublot du livre En piste de Laetibricole

Tissus : Petit Pan, Rijs textiles, Lolie shop et les Coupons de Saint Pierre (j'ai utilisé mon stock)

sacs hublots (page 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai qu'il est beau ce petit pan !
Publicité