Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
15 octobre 2013

Tablier : Ils se sont dit "oui"

Pour un cadeau de mariage, j'ai décidé de coudre un tablier réversible. Un côté pour l'homme quand il cuisine, un côté pour la femme quand c'est elle.

tablier mariage (page 1)

J'ai utilisé le patron du tablier du livre, Motifs et compagnie. (modifications apportées : le lien n'est pas coulissant, j'ai cousu un large lien à la place et j'ai mis du biais au niveau des emmanchures). Les tissus viennent de chez Mondial Tissu.

J'ai donc fait le tablier en double et j'ai cousu ensemble les deux parties obtenues. J'ai écris une petite dédicace sur la poche de chaque côté.

tablier mariage (page 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité