Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
13 avril 2014

Gilet rayé

Jour de défi des sérials défieuses : CAP D'ASSURER EN RAYURES !!

Tout de suite on pense aux marinières mais moi je ne suis pas motivée... Surtout que je m'étais dit que le prochain défi je me faisais plaisir ! Coudre pour moi !! Donc j'ai du regarder dans mon stock si j'avais du tissu rayé ou si j'avais une idée de patron... Et là Oh Miracle !! Un tissu rayé marine et blanc cassé acheté en solde cet hiver chez Mondial Tissu !

Pour le patron, j'avais acheté le magasine Coudre c'est Facile de septembre/octobre 2013 pour me faire le gilet asymétrique. Donc je m'y suis mise et voilà le résultat après quelques modifications bien sûr !

gilet rayé (page 1)

gilet rayé (page 2)

J'ai rallongé les manches, mis du biais liberty en bas des manches et un biais en satin tout autour du gilet mais côté intérieur! Dans le dos, j'ai fait un rappel des deux biais et cousu un bouton coeur!

Résultat sympa, tissu idéal pour la saison et assez habillé pour que je le porte samedi prochain à un baptême.

gilet rayé (page 4)

gilet rayé (page 3)

Pour les autres défis, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha oui j'imagine que ça n'a pas dû être évident à travailler ! J'adore tes petits détails. Et la photo portée ?!!
A
J'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> Félicitations
L
Sympa ce tissu! Pas trop dur à travailler? Bravo!
Publicité