Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
21 octobre 2014

Deux petits hauts...

... pour continuer l'été !

t shirt été automnal (page 4)

t shirt été automnal (page 6)

t shirt été automnal (page 5)

modèle de PRIMA (aucune idée du numéro car c'est ma maman qui me l'a donné pour qu'on se fasse un duo mère/fille)

tissu : Mondial Tissu

 

Et le voici porté :

juste un petit bonhomme malade à s'occuper en même temps...

t shirt été automnal (page 9)

t shirt été automnal (page 8)

t shirt été automnal (page 7)

 

Et un petit débardeur basé sur le même modèle que mon débardeur à col :

t shirt été automnal (page 3)

t shirt été automnal (page 2)

t shirt été automnal (page 1)

Utilisation d'une chemise en lin pour le bas du débardeur, un joli tissu pour le haut et un biais pour l'encolure et les emmanchures (avec un rappel sur le côté).

Maintenant fini les coutures estivales, place à l'automne et à l'hiver!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque sur le 2ème, il est dans ma DI liste ;) Il est vraiment très joli.
C
Sympas ! J'aime beaucoup le débardeur , la forme ressemble beaucoup a la datura !
H
Super ces deux hauts, très jolis tissus et coupe! Jadore surtout l'idée de recycler une vieille chemise, j'en ai plusieurs en stock, ca donne envie....
Publicité