Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
30 septembre 2015

Cape lion

Défi pour la Rentrée chez Esprit kimono pour les petits.

J'ai opté pour une cape déguisement pour mon loulou. Elle doit aussi servir de robe de chambre mais il a trop chaud avec donc pour l'instant c'est déguisement lion !

Voici ma cape lion !

cape lion (page 1)

cape lion (page 2)

cape lion (page 3)

cape lion (page 4)

cape lion (page 5)

cape lion (page 6)

cape lion (page 7)

 

Modèle : cape Tamika en 36 mois avec marges pour mon loulou de 3 ans. Je l'ai rallongée pour pouvoir mettre la queue et cousue les deux devants comme ça y'a plus qu'à enfiler ! La cape est en polaire et en jersey de mon stock.

J'ai rajouté une crinière à la capuche et une queue.

Et sur le site des addicts, il y a d'autres créations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop grrrraou!!! ^^
R
trop chouette ! elle est marrante cette cape.
Publicité