Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
2 juillet 2017

Garde-robe capsule #6#

En juin, je me suis cousue une jupe longue.

J'en avais très envie depuis longtemps mais trouver un modèle fut compliqué... J'ai donc testé celui de Blousette Rose : la Joubarbe (issue de son livre l'atelier couture de Blousette Rose). Pas trop de plis, longue, pas de fermeture, sauf des boutons ( mais maintenant je couds des boutonnières tout le temps) donc idéal.

J'ai utilisé un sweat hyper léger de couleur vert d'eau qui vien de chez Lolie et pour la doublure, un tissu de chez Ikéa. Les jolis boutons viennent de chez Mondial Tissus achetés soldés !

jupe longue (page 1)

jupe longue (page 2)

jupe longue (page 3)

 

jupe longue (page 4)

jupe longue (page 5)

jupe longue (page 6)

jupe longue (page 7)

jupe longue (page 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité