Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
2 janvier 2016

Une merveilleuse box #1#

Une envie de faire plaisir toute l'année à ma maman...

Alors je me suis lancée dans une année de box ! Chaque début de mois elle recevra une boîte avec un pot gourmand (confiture maison), un kit créatif (elle coud et tricote !) et de merveilleuses surprises !

Voici la 1ère box : ROUGE PASSION

blog merveilleuse box (page 1)

blog merveilleuse box (page 2)

 

Alors, le pot gourmand est une confiture de fruits rouges de mon jardin, les merveilleuses surprises sont des ciseaux, des sablés "BONNE ANNEE" fait maison ainsi que des cookies aux framboises !

Pour le kit créatif, elle devra tricoté un coeur rouge (assez simple pour la première box !) J'ai testé avant et je lui ai offert mon essai !

blog merveilleuse box (page 3)

 

Bien sûr elle avait reçu une première box pour tout lui expliquer avec les thèmes de chaque mois !

blog merveilleuse box (page 6)

Verdict après la 1ère merveilleuse box : elle est ravie !!

 

blog merveilleuse box (page 4)

 

blog merveilleuse box (page 5)

 

BELLE ANNEE CREATIVE !

 

DSC08011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou !! Super bonne idée ! Il va falloir assurer tous les mois maintenant ;-)
M
Merci
H
Génial!!! elle elle en a de la chance ta maman!!!
B
Superbe idée!! C'est trop mignon, ta maman va s'éclater j'en suis sûre!
C
une belle idée !!! du travail à préparer....c'est chouette mais il faut s'y tenir !!
Publicité