Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles à Gogo
Newsletter
Publicité
Archives
10 janvier 2017

Mes petits rois

Une BONNE ANNEE !

 Je commence l'année en publiant ma galette des rois version fantôme ! J'ai repris l'idée de Minireyve avec sa galette des rois Totoro. Moi pour faire plaisir à mon fils ma galette est devenue fantôme !

couronne (page 4)

 

Et puis pour aller avec la galette il fallait une couronne donc je les ai cousues ! Une pour chacun de mes fils !! oui oui mon p'tit lutin est né et a déjà deux mois !! Bref voilà mes p'tits rois !

couronne (page 1)

couronne (page 2)

couronne (page 5)

couronne (page 6)

couronne (page 7)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympa la galette, mais ce que je préfère c'est les couronnes et les bouilles trop mimis des tes petits rois!!!!
Publicité